« Fin de l'enquête publique sur la tour Phare : les remarques des élus MoDem de La Défense | Accueil | Tours Hermitage à La Défense : le maire de Courbevoie cautionne les mensonges du groupe Hermitage »

mercredi 23 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La Défense est un quartier d'affaire, et c'est tour mixte allie bureaux, logements, hotel, centre commercial, salle de concert, logements étudiants qu'est-ce qu'il vous faut pour que vous soyez content ? des barres de 12 étages rectangulaires uniquement composé de logements sociaux? c'est ça votre idéal de développement urbain? bravo !

Ce projet Hermitage à La Défense est un scandale !
Le quartier est déja surchargé et la construction de deux tours de 300 mètres n'apporte rien de très valorisant :-( ou juste une mégalomanie de nos hommes politiques.

Concernant les expropriations elles sont surement Malheureuses.
Maintenant je pense que les conditions de vie de ces familles sur la Défense 1 sont loin d'etre exceptionnelles non?

A la place de ces deux tours il serait préférable de faire du développement
durable (tant chéri par nos hommes politiques)en aménagent les bords de Seine comme il est prévu a Courbevoie.

De plus faire deux tour de 300mètres alors que nous avons tous en mémoire les attentats du 11 septembre :-(

Il y est vraiment dommageable de voir tant de hauts responsables politique aux cerveaux bien fait faire autant de conneries !!!!

julien qualifiant ces batiments de logements sociaux, pas tout à fait puisqu'ils ont été construits en 1975 par l'UAP pour loger les cadres... M'enfin, pourquoi ne devrait il pas y avoir des logement sociaux en milieu urbain ? Ils seraient mieux à Neuilly, c'est cela ?

catastrophique au niveau de la perspective vers la Grande Arche, ces deux tours écrasent le petit novotel et la tour first tout juste rénovée à grands frais ! Celle ci est quasi 1/3 moins haute et perd tout prestige supposé...de ses occupants ! Du grand n'importe quoi...d'autant que l'UMP est contre les tours proposées par le maire de Paris !!! Comparer ces tours à la tour eiffel (position EPAD) est affligeant car le Champ de Mars était en 1880 le terrain de manoeuvre de l'école militaire...il n'y avait pas d'habitants comme à la défense ! D'ailleurs, les immeubles entourant la vieille dame semblent vétustes et devraient ils pas laisser place à des tours ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.